Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besalampy-Chicago.. Carnet de vol d'un Pilote de ligne malgache..
Besalampy-Chicago.. Carnet de vol d'un Pilote de ligne malgache..
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 969
17 septembre 2012

9 juillet: 2e vol commercial

Le lendemain de mon vol sur Ankokoambo, je vais à la compagnie. Le boss était dans la salle des opérations. Il me voit, et me demande comment s'était déroulé le vol. Et puis me dit que demain j'irai à Besalampy. Cool ! Mon premier vol à Mada était sur Besalampy. Rendez-vous donc le lendemain, j'ai des jeunes qui rentrent chez eux. On a un monsieur qui s'occupe de nos vols là-bas, moyennant une commission. On effectue au moins une rotation sur Besalampy par semaine, parfois deux si on a assez de clients. Demain c'est ses neveux qui vont voyager avec moi. Le plus lourd fait 130kg, se met devant, pour équilibre le poids. Ils sont super tranquilles, ils ne bougent pas, et ne connaissent pas trop la région vue d'en haut. Dans la base de donnees du GPS, cet aérodrome n'existe pas, alors j'ai mis Ankokoambo qui n'est pas loin, et ai navigué avec la carte pour trouver le point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité